lundi 17 mars 2008

Hundertwasser pavillons und bungalows


HUNDERTWASSER : Pavilions und Bungalows (détail)
30x30, pâtes de verre artisanales, marbres, grès cérame
Réalisé lors d'un stage avec Giovanna GALLI
Mars 2008


3 commentaires:

Michelle et Daniel a dit…

Bonjour,

J'admire votre site et particulièrement tout ce qui touche à la mosaique que je pratique depuis un mois seulement. Je suis inscrite également dans la galerie de Passion Mosaique et j'ai réalisé un blog perso dont je vous donne l'adresse :
www.munnier90.blogspot.com
Encore toutes mes félicitations.

Aphea a dit…

CA C'EST LE STYLE QUI ME FAIT DELIRER!!!!

Anonyme a dit…

Bonjour Nayac !!
Je vois que le stage que tu as fait l'année dernière est celui que j'ai choisi cette année !!!
Hundertwasser !! Ah !! le régal !! Bravo pour ta réalisation !!!
A+ sur PM !!!
Mosaddict.